Smoking Box Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Francophone sur Le jeune groupe Smoking Box Again.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Discussion ] Fall Out Boy

Aller en bas 
+16
NetOiile
BUENO__#
Xx-rockeuse_girl-xX
Psymon
magaloch
P.C.Tx3
HARD.CANDY
Duchesse
Chouiille
Rafaelle
Mathilde
MarieMadden
Knowlie
o_0 Inconnue x_X
Choca
Laura-x
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magaloch
New
magaloch


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pink city man'
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:44

Je trouve que tu as une vision bien globale!

Citation :
ça plait pas aux gens qui écoutent un tas de trucs différents rock et qui savent quelle est la vraie valeur de Fall Out Boy (autrement dit, que dalle)

Pourtant je pense faire partie des gens qui ecoutent un tas de trucs "différents rock"! Je veux dire c'est pas parce que tu écoute du Punk, Métal, ou même de l'indé, que obligatoirement t'aimes pas FOB! J'en suis là preuve vivante, et là j'interdit quiconque de vouloir me faire disparaitre de cette terre... Ya peut-être des exeptions à la régle! J'en suis une dans ce cas, et crois moi, yen a plus que tu crois.
C'est être ouverte d'esprit, ou ignorante! Tout dépend le point de vue des gens.
En tout cas, j'ai du mal a te suivre quant tu dis qu'ils sont nul niveau musical! C'est pas ce que j'ai cru voir, en tout cas, il s'en sortent plutot pas mal. Je reste réaliste, et je vais pas faire ma chieuse à dire qu'ils sont GENIAUX musicalement, mais je vais pas cracher dasn la soupe Wink

p.s = TH, moi c'est pas mon keef! What a Face Puis c'est cool de pouvoir débattre aha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbamaga-land.skyrock.com
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

Niveau musical y'a rien de nouveau, tout est piqur, tout est facile, bassiste nul, batteur limite, enfin bref pour un groupe apprécié de tout le monde j'ai pas de commentaires !

C'est l'image qu'on donne du groupe alors que c'est vraiment lège !
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
New
magaloch


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pink city man'
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Ils ont l'image d'un groupe apprécié par tout le monde?
C'est nouveau ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbamaga-land.skyrock.com
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:46

Ben suffit de regarder leur statut...

J'sais pas t'aime bien poser des questions en fin de tes posts, tu pourrais trouver la réponse toute seule !
Ils passeraient pas à la radio et à la télé en boucle si c'était le cas !
C'est pas des musiciens j'suis désolé, c'est des guignols maquillés, et à un moindre degré des acteurs (oui ils tournent des clips) en train de jouer en playback !
Violà ce que c'est, et si tu me crois pas apprends à écouter du rock, des trucs dix fios moins connus qui en valent la peine, pas de la pop/variété !

Où est l'originalité en plus ? Parce que même si c'est nul avec des guitaristes en carton (guitaristes ET bassistes) on peut s'incliner devnat le réchauffé des 17 groupies pop/émo différents à qui Fall Out Boy a tout piqué !
Non mais on va pas leur faire un procès My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars (peut-être le moins niais dans l'histoire, il le rsete pour autant) ou toutes les merdes issus des States en export chez nous en France. Ben ils auraient mieux fait de rester chez eux !

Sérieux Fall Out Boy ressemble plus à Jean Jacques-Goldman (quand ya' les guitares saturées, si c'est la même chose ^^) qu'à Metallica, et je parle même des chansons genre Nothing Else Matters, pas les Master Of Puppets (parce que là c'est du rock et Fall Out Boy serait KO devant un groupe de légende comme celui-là)

Et ça, c'est parel par rapport au public qui le regarde, en général des minettse et deux-trois gars qui pensent écouter du rock sur NRJ12 ou autre alors que c'est pas le cas !

Voilà t'es contente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
magaloch
New
magaloch


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pink city man'
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Tout ce que tu viens de dire en une quinzaine de ligne c'est que t'aime pas le groupe. Libre à toi, mais de là à critiquer les gouts des autres je trouve ça dommage.
Puis arrête de dire "apprends a écouter de la bonne musique" patati, genre tu sais ce que c'est LA bonne musique. C'est une histoire de gouts voilà tout, aprés si tu veux pas comprendre qu'on puisse aimer du Fall out boy et d'autres groupes plus Rock et moins "commerciaux", c'est doublement dommage.
Mais peut-être devriont nous arreter de parler de ça, car j'essaye seulement d'engager un sujet, et tu finis par me prendre pour un jambon beurre, ainsi que toutes les "minettes kiffeuse du mouvement commercial" Rolling Eyes

Alors qu'en fait c'est pas du tout ca, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbamaga-land.skyrock.com
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

Si, puor faire court c'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
HARD.CANDY
Super Fan
HARD.CANDY


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

WOeii ba au Decaydance ils étaient à chier >.<
Genre styleii leur sOng sa c'est claire Ont c'est bien défOulé .. !! x)
Mais ils étaient super frOid 'vec nOus ..
Genre ils étaient la QUE pOur chanter et rien d'autre ..
Ils s'en fOutaient limite de nOus --"

Ceux qui y étaient pOurrOnt vOus le cOnfirmer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ViinyHeartBreaker.skyblOg.cOm
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

Mais ça tu peux pas le savoir sans avoir vu le groupe en Live !

J'pense que ça n'a rien à voir avec la qualité de leur musique. Mais c'est sûr que ça vaut pas un Avenged Sevenfold
Non je déconne, ils sont nuls en Live eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rockeuse_girl-xX
Fan
Xx-rockeuse_girl-xX


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 28/09/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:05

oui jkifff trop fall out boy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUENO__#
Super Fan
BUENO__#


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : hum Lille --' Mais souvent a Paris et Oui toute ma tune par en Tgv =X
Date d'inscription : 06/10/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:41

Cerise . a écrit:
Ouais bah ouais hein.

Depuis Dance Dance c'est nawak' ce groupe ...
MAIS j'écoute encore, et leur dernier album n'est pas à chier contrairment à ce que j'aurais put penser.

+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chouukette-x.skyblog.com
NetOiile
New
NetOiile


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans Les NetOiiles
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:12

J'adore<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiit-rockeuz-emo.skyblog.com
BUENO__#
Super Fan
BUENO__#


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : hum Lille --' Mais souvent a Paris et Oui toute ma tune par en Tgv =X
Date d'inscription : 06/10/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:20

Moi J'aime en Concert Bouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Chouukette-x.skyblog.com
Destructive-Rainbowxx
Fan
Destructive-Rainbowxx


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Matane ( QC , Canada )
Date d'inscription : 10/11/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

J'adore ce groupe.
Mais pour ce qui est de Pete.
Je m'abstient de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destructive-rainbowxx.skyrock.com
#__Elise
New
#__Elise


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Trouduculdumonde.
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

Ah j'ai écouté quelque chanson & j'aime bien =)
Je ferais aucun commentaire sur les groupies (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Life-Poem.skyrock.com
R0ck_lOv3
New
R0ck_lOv3


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

j adOore la plupart de leur zik sont géniale
la derniere " i m like a lawyor " je l adore
Revenir en haut Aller en bas
xyne
New
xyne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : (60)
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:27

j'aime beuacoup, mais pas jusqu'au point d'ecouter leurs derniere album en boucle, je trouve qu eleur chansons se ressemble beaucoup trop, j'ai besoin de nouvelle melodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t0taltoxikforyou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Fall Out Boy   [ Discussion ] Fall Out Boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion ] Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Nevada Tan
» [Discussion] Happy
» [Discussion] Marre.
» [Discussion]The Slugz
» [Discussion] Killerpilze .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Box Again :: Divers :: Musique-
Sauter vers: