Smoking Box Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Francophone sur Le jeune groupe Smoking Box Again.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [musique] Good Charlotte

Aller en bas 
+15
stressimnightliner
M'zelle Holliwood
COncOmbr£
Psymon
Linky_
L0ve-Tei
Duchesse
mitchouille
Mathilde
MarieMadden
Knowlie
gret
o_0 Inconnue x_X
Choca
Laura-x
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarieMadden
Mega Fan
MarieMadden


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Hiding on my dreams, with the émouvus
Date d'inscription : 23/06/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

Psymon a écrit:
Entre guillemets...

EDIT : Ouais j'crois qu'il faut une définition du mot !

De quel mot? Renouveler?

Donc mon cher dictionnaire dit : Remplacer par une chose nouvelle et semblable (ce qui a servi est altéré).


Donc oui, Good Charlotte se renouvelle. Peut être que tu devrais un peu plus écouter pour le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Je connais (enfni connaisais) parfaitement Good Charlotte pour pouvoir en juger !
J'écoute ce qui me plait pas pour voir ce qui change, certainement pas ce groupe !
Même si celui-ci a le mérite de ne pas réchauffer les trucs d'autres groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

t'écoute ce que t'aime pas ? >< J'te suis pas ...
Et oui pour moi GC se renouvelle et je les connais depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Ouais moi aussi je les suis par défaut..

J'écoute ce que j'aime pas pour me faire un avis ! Mais vu que personne sur ce forum ne marche comme ça puisqu'ils écoutent seulement ce qu'ils aiment, donc par défaut CE QUI PASSE A LA RADIO OU TV !

Moi par contre j'te suis parfaitement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Knowlie
Administratrice
Administratrice
Knowlie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:15

En même temps, pour savoir si t'aimes ou pas, faut bien écouter ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-kids.skyblog.com
MarieMadden
Mega Fan
MarieMadden


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Hiding on my dreams, with the émouvus
Date d'inscription : 23/06/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Psymon a écrit:


J'écoute ce que j'aime pas pour me faire un avis ! Mais vu que personne sur ce forum ne marche comme ça puisqu'ils écoutent seulement ce qu'ils aiment, donc par défaut CE QUI PASSE A LA RADIO OU TV !


Tu sais que tu commences à me faire ch*er avec ton "Vous écoutez que ce qui passe à la TV ou à la radio".
D'abbord, cette "appelation" est très large. Parce que ça peut aussi bien dire ce qu'il passe sur Nostalgie (que j'écoute parfois avec mes parents et que je n'ai aucune honte d'écouter) que Le Mouv' qui passe pas mal de trucs indé ou de métal.

Ensuite, quand quelqu'un ouvre sur un groupe/chanteur/chanteuse, peu importe le forum, j'écoute ce que c'est. Donc c'est pas la peine de tous nous mettre dans le même sac, car je sais très bien qu'il y en a qui ne le font pas, moi j'aime découvrir des nouveaux groupes, mais je ne suis pas un cas général.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

Citation :
En même temps, pour savoir si t'aimes ou pas, faut bien écouter ...

Voilà, c'est logique !



Citation :
Tu sais que tu commences à me faire ch*er avec ton "Vous écoutez que ce qui passe à la TV ou à la radio".
D'abbord, cette "appelation" est très large. Parce que ça peut aussi bien dire ce qu'il passe sur Nostalgie (que j'écoute parfois avec mes parents et que je n'ai aucune honte d'écouter) que Le Mouv' qui passe pas mal de trucs indé ou de métal.

Ensuite, quand quelqu'un ouvre sur un groupe/chanteur/chanteuse, peu importe le forum, j'écoute ce que c'est. Donc c'est pas la peine de tous nous mettre dans le même sac, car je sais très bien qu'il y en a qui ne le font pas, moi j'aime découvrir des nouveaux groupes, mais je ne suis pas un cas général.

Une appelation ? J'ai pas employé un terme unique, pourquoi tu parles comme ça ?
Enfin bref, Nostalgie j'ai jamais dit que c'était mieux mais Le Mouv' c'est les derniers tubes derniers cris et ils sont obligés de faire ça sinon on les écoute pas (enfin la plupart des gens), ce qui fait que y'a que les artistes commerciaux qui passent à la radio et c'est un cercle sans fin.

Et j'ai jamais parlé de quelqu'un en particulier, j'ai juste répondu à quelqu'un qui pose une question débile, c'est pourquoi j'écoute si j'aime pas !
D'une, je tiens à dire que j'écoute ça une fois seulement, et que c'est pour que vous évitiez de m'envoyer au bûcher si jamais j'ai jamais écouté ! Je peux aps dire que intel fait du réchauffé si je connais pas du tout la musique, et peut-être que certains connaissement Lifestyles ou I Just Wanna Live ou autre, moi j'ai écouté tous les albums, alors je donne mon opinion, et j'ai parlé de Linky entre autres parce qu'elle (ou il) pose une question de groupie. Et que la majortié de ces gens écoutent tous les mêmes trucs (Fall Out Boy, Good Charlotte, My Chemical Romance, Tokio Hotel, Killerplize, 30 Seconds To Mars, enfin tous les groupes pop qui se revendiquent émo (style nul dans son ensemble puisqu'ils se copient tous leur musique qui pourrait être bonne mais qui ne l'est pas) ou rock (les petits minets rebelles et jeunes)

Voilà, et avant que j'arrive j'ai exactement retrouvé tous ces groupes, d'ailleurs c'est presque pareil partout !
Revenir en haut Aller en bas
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Merci de dire que je pose des questions débiles de groupies --" & non je n'écoute pas Tokio hotel ou alors killerpilze, arréte de mettre tout le monde dans le même sac. Je n'écoute pas non plus ce qui passe a la radio ou a la télé j'essaye d'avoir un minimum de culture musicale donc un groupe que je n'ai pas encore écouté j'écoute si sa me plait j'ecoute d'autre chansons et sinon je ne m'attarde pas dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
COncOmbr£
Super Fan
COncOmbr£


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

Psymon sérieux tu commence à me saouler grave...
Tu vas nous traîter de groupies pour tous les groupes "connus"?
On aime pour la musique, pas parce qu'ils sont célèbres où que le chanteur est mignon, de quel droit tu ose nous insulter comme ça?
Sérieux.
Et les goûts, y a rien à y redire.
Si on aime, on aime.
C'est pas tes discours foireux qui vont nous faire changer d'avis.
T'aimes pas?
Alors je vais te poser une question, juste une: pourquoi tu passes autant de temps à essayer de nous faire changer d'avis?
Ca me tue ça. Tu passes genre un quart d'heure à critiquer chacun des groupes.
Remarque, c'est ta vie, j'men fous.
Mais à ta place je perdrais pas mon temps ici et j'irais parler des groupes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Holliwood
Super Fan
M'zelle Holliwood


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

J'suis d'accord avec COncOmbr£ , ce qui passe à la radio on aime ou on aime pas certes , mais c'est pas parce que justement il passe sur les ondes que ceux ou celle qui écoute sont des "groupi(e)"

Tu généralise tout c'est affolant =='
Revenir en haut Aller en bas
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

Pas grave on est toutes des groupies pour lui...
Bref' HS la :s
Revenir en haut Aller en bas
stressimnightliner
Super Fan
stressimnightliner


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : toulon,var,paca,sud est,france,europe,émisphére nord,terre,voie lacctée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Jamais écouter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://stressimnightliner.skyblog.com
+_-N0ir B0nb0n-_+
Super Fan
+_-N0ir B0nb0n-_+


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Hum....euh...bah...
Date d'inscription : 19/09/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:33

I loves Good Charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rockeuse_girl-xX
Fan
Xx-rockeuse_girl-xX


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 28/09/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17

une BJD oula je c pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
Mega Fan
MarieMadden


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Hiding on my dreams, with the émouvus
Date d'inscription : 23/06/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Xx-rockeuse_girl-xX a écrit:
une BJD oula je c pas!!!

Euh... c'est normal que je n'ai strictement RIEN compris à ton message?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com
Xx-rockeuse_girl-xX
Fan
Xx-rockeuse_girl-xX


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 28/09/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

oui parcque en fait il y'avait quelqu'un qui parlait de BJD et je ne sais pas du tout ce que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUENO__#
Super Fan
BUENO__#


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : hum Lille --' Mais souvent a Paris et Oui toute ma tune par en Tgv =X
Date d'inscription : 06/10/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:49

Moi j'aime <3'
-Ok' tout le Monde s'en fou x) -
Revenir en haut Aller en bas
http://Chouukette-x.skyblog.com
super_cookie
New
super_cookie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:48

PWAA good charlotte un des premier groupe de rocks que j'ai écouter....ya heu...3 ou 4 ans a peu prés c'est grace a eux^en partie que j'ai connu le rock !^^
mais je ne suis jamais allé a leur consert !!!snif!
quelqun c'est si il passe a toulouse(oué je c'est c'est impossible mais bon on peu révé ^^)

ha oué et puis les fille qui écoute good charlotte alors qu'elle les conaise depuis 2 mois et ben c'est leur droi non!
il faut bien comencé a écouter un jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Good Charlotte   [musique] Good Charlotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique] Queen
» [musique] FlyLeaf
» [Musique] iLiS
» [Musique] Sohodolls.
» [Musique] rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Box Again :: Divers :: Musique-
Sauter vers: