Smoking Box Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Francophone sur Le jeune groupe Smoking Box Again.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jeu]Histoire Sans Fin

Aller en bas 
+3
COncOmbr£
Manon M'
Mathilde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Christmas d'Or
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:41

Bon toujours dans les jeux débiles.
Celui-ci c'est l'histoire sans fin, donc chacun fait un bout d'histoire et après ça fait une longue histoire. pig

Vous pouvez raconter ce que vous voulez. Que ce soit gore [bon pas trop non plus hein !], oser ou autres...


Donc.


Il y avait trop petits cochon pig sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain...

A vous. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://Over-fish.skyblog.com
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:27

Citation :
Il y avait trop petits cochon pig sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain...
Heu, trois petits cochons non ? Parce que trop...
Alors je réctifie !




Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
COncOmbr£
Super Fan
COncOmbr£


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
Mega Fan
MarieMadden


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Hiding on my dreams, with the émouvus
Date d'inscription : 23/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais..."



( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:54

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Mathilde
Christmas d'Or
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Over-fish.skyblog.com
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:50

Bah j'avais répondu avant u_u' alors je met ma suite, ca marche aussi xD

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:55

OKay Smile j'aime tes jeux ^^
Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

lol celui là est pas de moi, mais je le conaissait bien aussi :p

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh...
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Mathilde
Christmas d'Or
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:00

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Over-fish.skyblog.com
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:00

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh fais gaffe j'suis une caille t'as plus interet a recommencer" Mais il lui lanca le bob' l'eponge d'henri l'escargot
et partit en courant mais...
Revenir en haut Aller en bas
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Mathilde
Christmas d'Or
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:05

En dehors du jeu mais attention vous allez trop vite !
donc ça fait plusieur bout d'histoire !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://Over-fish.skyblog.com
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:06

Non, on va pas trop vite, on se suit, quand j'ai vu qu'elle n'avait pas remarqué que j'avais écrit quelque chose je l'ai rerajouté après elle, donc ca ne pose pas vraiment de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki "
Revenir en haut Aller en bas
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Linky_
Super Fan
Linky_


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train de ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train d'éponger le sol en chantant " Je suis CENDRILLON, j'aime le sol et c'est petits ponts ! " Eric pensa que Superman était devenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Mathilde
Christmas d'Or
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:48

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train d'éponger le sol en chantant " Je suis CENDRILLON, j'aime le sol et c'est petits ponts ! " Eric pensa que Superman était devenu fou car il avait inhalé trop de laque pour les cheveux, car quand on doit sauver le monde on doit avoir une coupe superbe et très très classe. Superman se retourna supris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Over-fish.skyblog.com
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train d'éponger le sol en chantant " Je suis CENDRILLON, j'aime le sol et c'est petits ponts ! " Eric pensa que Superman était devenu fou car il avait inhalé trop de laque pour les cheveux, car quand on doit sauver le monde on doit avoir une coupe superbe et très très classe. Superman se retourna supris et alla chercher Winnie pour ce faire un ciné pour le dragué. Car au fond de lui superman était...
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
MarieMadden
Mega Fan
MarieMadden


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Hiding on my dreams, with the émouvus
Date d'inscription : 23/06/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train d'éponger le sol en chantant " Je suis CENDRILLON, j'aime le sol et c'est petits ponts ! " Eric pensa que Superman était devenu fou car il avait inhalé trop de laque pour les cheveux, car quand on doit sauver le monde on doit avoir une coupe superbe et très très classe. Superman se retourna supris et alla chercher Winnie pour ce faire un ciné pour le dragué. Car au fond de lui superman était sadomasochiste, et Winnie avait de très belles bottes pointues. Celles-ci étaient vraiment parfaites pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com
+_-N0ir B0nb0n-_+
Super Fan
+_-N0ir B0nb0n-_+


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Hum....euh...bah...
Date d'inscription : 19/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:34

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train d'éponger le sol en chantant " Je suis CENDRILLON, j'aime le sol et c'est petits ponts ! " Eric pensa que Superman était devenu fou car il avait inhalé trop de laque pour les cheveux, car quand on doit sauver le monde on doit avoir une coupe superbe et très très classe. Superman se retourna supris et alla chercher Winnie pour ce faire un ciné pour le dragué. Car au fond de lui superman était sadomasochiste, et Winnie avait de très belles bottes pointues. Celles-ci étaient vraiment parfaites pour se donner des coup de bottes mutuellement et criait de plaisir et de joix, quand leurs battifolages dans les toilettes eurent cessé ils...
Revenir en haut Aller en bas
Manon M'
Journaliste & Animatrice
Journaliste & Animatrice
Manon M'


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Parisienne à plein nez !
Date d'inscription : 01/09/2007

[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

Il y avait trop petits cochon sur une route et ils parlaient de leur rentrée quand soudain, l'un dit " J'ai envie de toi Gerard ", Gerard se retourna et lui donna une gifle. Gerard le cochon avait beau être gai, il n'était tout de même pas zoophile rabbit ... Le baffé allait répondre au moment où le concombre masqué surgit de derrière un buisson en criant "HA HA HA Je suis le concombre masqué et je vais te couper la tête ". Surprise le giffleur partie se réffugier auprès de Gerard qui manger des knaki ball fait avec son pire ennemi Jean-Bernard le porc mais Il ne voulait pas lui donner de Knaki le paquet était trop petit et Jean bernar d avait faim.Hugues le canard metta sa chaussette à l'envers, ce qui faisait une polémique qui enjendra une bataille de chausette Jean bernard abandonna ses knacki pour balancer ses chaussettes roses qui atterissa sur la tronche de Eric le porc-epique qui se venere et vena l'agresser un soir de pleine lune lui disant " Wesh tu veux que je t'emmene derriere un arbre !" Jean Bernard ( petit rappel : Jean Bernard est le porc qui est découpé en Knacki, mais il est très fort !) était très faché, et lui répondit " Je préfère sous ma douche, Bastard !" il lui répondit " moi je préfére mon bain" et Jean brenard ajouta "moi les Knacki " Eric le porc-epique vexé repartie à la recherche de Superman l'idiot de la campagne alors Gerard le cochon reaparu : " Merde j'ai encore plus de chaussete j'en ait marre des batailles" le porc-epis trouva Superman assis par terre en train d'éponger le sol en chantant " Je suis CENDRILLON, j'aime le sol et c'est petits ponts ! " Eric pensa que Superman était devenu fou car il avait inhalé trop de laque pour les cheveux, car quand on doit sauver le monde on doit avoir une coupe superbe et très très classe. Superman se retourna supris et alla chercher Winnie pour ce faire un ciné pour le dragué. Car au fond de lui superman était sadomasochiste, et Winnie avait de très belles bottes pointues. Celles-ci étaient vraiment parfaites pour se donner des coup de bottes mutuellement et criait de plaisir et de joix, quand leurs battifolages dans les toilettes eurent cessé ils allèrent manger un japonnais et retrouva Nemo le poisson clown dans leurs assietes. Nemo leurs dit : "...
Revenir en haut Aller en bas
http://Girlgerms.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeu]Histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Histoire Sans Fin   [Jeu]Histoire Sans Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de sba!sans SP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Box Again :: Divers :: Libre Antenne-
Sauter vers: