Smoking Box Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Forum Francophone sur Le jeune groupe Smoking Box Again.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?

Aller en bas 
+2
SP
Psymon
6 participants
AuteurMessage
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

Voilà, alors une question que je me posais, depuis combien de temps (on sait le rguope ça fit environ deux ans) pratiquez vous votre instrument (depuis combien de temps vous chantez, jouer de la batterie, guitare, basse).

Parce que votre marge de progression a été énorme en 2 ans d'après ce que vous dites et j'me demande si ça faisait logntemps que ous jouiez en dehosr de SBA.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Membre du groupe
SP


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: SP   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

Yo!

Ba pour tout te dire j'ai fait 3 ans de batterie de 5 a 8 ans mais j'ai commencé la guitare en mème temps que SBA a commencé santa afro

mais c'est normal que tu trouves qu'on ait beaucoup progressé, jouer dans un groupe fait progresser au mois 3 fois plus car en dehors de la maitrise et de la technique qu'on acquiert en apprenant a jouer de l'instrument on ajoute le fait de savoir jouer en rythme avec plusieurs autres musiciens, la créativité lorsqu'on compose nos propres chansons et mème l'autonomie car quand on commence un morceau on le finit a chaque fois! donc si on se plante ou si on a un bug fait savoir surmonter sa santa rendeer Sleep ce qui fait que tu trouves qu'on a progressé très vite study jocolor bounce Neutral Arrow drunken rendeer jocolor flower flower



autre chsoe ??? lol


Bisou je vous aime j'éspère vous voir au concert Smile



SP

Smoking Box Again
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-things.skyrock.com
Psymon
Super Fan
Psymon


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:06

Ouais je comprends !
Déjà le fait de jouer en groupe ça aide forcément pour la synchro et la rigueur !
Mais en 2 ans je parle pas précisément de vous individuellement mais le groupe plus gloablemment, je sais pas si vous aviez déjà imaginez un jour faire des concerts et sortir une maquette !

C'est énorme. Mais par exemple moi je sais qu'au niveau guitare j'ai un niveau au dessus de la normale (sûerment supérieur à vous) mais mon groupe a une marge de progression plus faible que moi et c'est pas évident de gérer tout un groupe.

Et déjà pour ça ce que vous faites c'est déjà assez impressonnant notamment quand vous écrivez vos musiques, quand vous jouez sans faire d'erreurs ou autre. Et rien qu'à imaginer où vous serez dans deux ans ...

Voilà c'est pour ça que je me demandais combien de temps vuos pratiquiez en dehors du groupe et si vuos pratiquiez beaucoup autrement ^^



Et sinon pour les concerts oui on voudrait bien venir ^^ Oui sauf qu'on habite en Bretagne (mais on sait jamais si je décide de venir faire la'venture sur Paris et tuot plaquer je viendrais vous vior ^^)

Mais si vous gérez bien vorte pub, les contacts que vous avez, tous vos fans et que vous gérez bien votre groupe (en dehors du domaine musical, par exemple maquettes ou autre pour labels) dans ce cas vous irez loin ! Si vous voulez je peux vous aider dans certains domaines et plein de gens sur ec forum en feront de même !
Revenir en haut Aller en bas
mitchouille
Membre du groupe
mitchouille


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : élancourt
Date d'inscription : 27/06/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

on a tous commencé notre instrument en meme temps que SBA en fait,enfin pratiquement.
mais par exemple,Bat a fait un an de batterie en CM2 ou un truc dans le genre,moi jai commencé la batterie un an avant la création de SBA.
Tei ne faisait pas dinstrument.
perso jai fait du piano (4-5 ans de cours) avant tout ca mais dans le groupe ca sert un peu a rien,donc onva dire quon a commencé pratiquement tous au meme niveau Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
http://mitchouille-yeah.skyblog.com
ptitecamilleuh
Mega Fan
ptitecamilleuh


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

quand j'ai vu le titre j'ai pensé a quelque chose d'autre rhaaaa plus on est grand plus on est perverseuh XD!!!
bon je sors j'ai compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NetOiile
New
NetOiile


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans Les NetOiiles
Date d'inscription : 07/11/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

C'est cOol
Revenir en haut Aller en bas
http://tiit-rockeuz-emo.skyblog.com
x-Em0tiion_is_dead
New
x-Em0tiion_is_dead


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : rouen... avc ces putiin de vaches... =='
Date d'inscription : 06/11/2007

[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Psymon a écrit:
Ouais je comprends !
Déjà le fait de jouer en groupe ça aide forcément pour la synchro et la rigueur !
Mais en 2 ans je parle pas précisément de vous individuellement mais le groupe plus gloablemment, je sais pas si vous aviez déjà imaginez un jour faire des concerts et sortir une maquette !

C'est énorme. Mais par exemple moi je sais qu'au niveau guitare j'ai un niveau au dessus de la normale (sûerment supérieur à vous) mais mon groupe a une marge de progression plus faible que moi et c'est pas évident de gérer tout un groupe.

Et déjà pour ça ce que vous faites c'est déjà assez impressonnant notamment quand vous écrivez vos musiques, quand vous jouez sans faire d'erreurs ou autre. Et rien qu'à imaginer où vous serez dans deux ans ...

Voilà c'est pour ça que je me demandais combien de temps vuos pratiquiez en dehors du groupe et si vuos pratiquiez beaucoup autrement ^^



Et sinon pour les concerts oui on voudrait bien venir ^^ Oui sauf qu'on habite en Bretagne (mais on sait jamais si je décide de venir faire la'venture sur Paris et tuot plaquer je viendrais vous vior ^^)

Mais si vous gérez bien vorte pub, les contacts que vous avez, tous vos fans et que vous gérez bien votre groupe (en dehors du domaine musical, par exemple maquettes ou autre pour labels) dans ce cas vous irez loin ! Si vous voulez je peux vous aider dans certains domaines et plein de gens sur ec forum en feront de même !

Ho tro Yep' avc toi psymon !!! moi ossi j'veu biien vous aider =P (mes parents boose dans la muziik' et jconai du monde dedans ossi, ki pourrai vous aidez =) wouala

SBA<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?   [Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Depuis combien de temps pratiquez-vous... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Influences
» [Question] A Mitchouille.
» [Question]Avez-vous des tics ?
» [Discussion]groupe du temps jadis
» [Question] Pourquoi ce nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Box Again :: Smoking Box Again - Infos :: Le Groupe-
Sauter vers: